Arc-arbalète : 26 août au 6 septembre 2017

Arme à feu  : 16 septembre au 15 octobre 2017

Pour la chasse à l’orignal sur le territoire de la pourvoirie située dans la zone 29. Limite de chasse : Un orignal mâle pour 2 permis.

Seulement 3 groupes de 2 chasseurs aurons la chance de chasser sur l’ensemble du territoire , Soit 200 km carré ( secteur 29 ). Un groupe à la fois. 7 jours / 7 nuits.Forfais européen . Hébergement au camp principale et/ou au camp satellite au lac Boréal. 2 tours , 4 salines , 134 km de chemin , 49 lacs. Possibilité de venir visité votre secteur au printemps pour 3 jours . Accompagnateur Gratuit. Prix : 1250 $ / pers .

La chasse en pourvoirie au Saguenay Lac-Saint-Jean

La chasse à l’orignal au Saguenay Lac-Saint-Jean

La chasse à l’orignal est possible à la pourvoirie Aventure Nipissi au Saguenay Lac St-Jean. Nos territoires de chasse sont situés dans la zone 29 sud. Que ce soit à l’arc, à l’arbalète ou à l’arme à feu, la chasse à l’orignal dans nos forêts fait l’envie de nombreux chasseurs.

Nos territoires de chasse aménagés pour les orignaux augmentent les chances de récolte. De plus, il vous est possible de chasser ce gibier dans le confort de nos caches ou à la chasse fine en arpentant nos forêts.

La chasse aux petits gibiers au Saguenay Lac St-Jean

Pour les amateurs de chasse aux petits gibiers, sachez que de nombreuses perdrix et lièvres d’Amérique sont présents sur nos territoires de chasse. N’hésitez pas à apporter votre VTT, Quad ou Côte-à-Côte, pour pratiquer la chasse à la gélinotte huppée. La quête du petit gibier en pourvoirie vous fera passer d’inoubliables journées en plein air.

Téléphone // 450 669-8239 // 514 708-5261

ÉCRIVEZ-NOUS !

Vous devez remplir tous les champs requis * Vous devez remplir tous les champs requis * Vous devez remplir tous les champs requis *